Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
5 août 2009

Fin!!!!

Je récapitule donc la note d'hier,

et JE CLÔTURE!!!!

J'attendais donc la confirmation de la gagnante
qui recevra son  Amipoukroyas...

Donc Lorencel!!

IMG_0005

Elle m'avait l'air contente, et tout est bien qui aurait pu se finir bien!!!
Mais non!!

Il y a eu une autre concurrente très triste d'avoir gagné!!!
Oui elle avait perdu beaucoup de points en me battant!!!
Si si je vous promet elle est très triste...

IMG_0003

Donc pour montrer que je ne suis pas mauvaise joueuse...
Tu reçois le titre officiel de "Canaille", et tu gagnes ton amipoucroyas!!!!

Et donc Notre Reine reçoit le défi!!!


----------------------------------

Bon maintenant on va aussi parler sérieusement!!!
Moi je veux bien gagner un trophée pour avoir dit le plus de bêtises chez certaines, mais je tiens tout de suite à préciser que mes bêtises... je ne les fais pas toute seule!!!!

Alors je met au défi une des sept canailles, de mettre en place un jeu aussi bête que le nôtre (oui, Béné s'y est déjà collé avec brio!!!)!!!

Qui relève le défi??!!!

On rigole moins maintenant!!!

Qui relève la première la chaîne des bêtises??? Chacune son tour, ne vous disputez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir jouer avec moi hier !!<br /> Tu as raison c'est super intense pour tout gérer....<br /> Par contre il va falloir que ta fille t'aide, que tu demande l'aide de sorcier pour gagner la prochaine fois, j'ai mis la pagaille dans les blogs concurrents pour te rendre la navigation plus difficile .... gniark, gniark, gniark !
L
j'ai une idée, mais pas, alors pas du tout de temps!<br /> donc je vous les livre, qui veut prends, ou pas...<br /> - "3 petits chats": commencer un mot avec la fin de l'autre, du style: K.ro,elle a du taLENT<br /> LENTement, MenteuSE, SE veux plus de desSERT...<br /> <br /> <br /> Et l'autre idée, je vous la livrerai mardi, comme devoir de vacances (avant que les miennes ne commencent!)
A
prochain rendez vous 13h00 XD <br /> et pis des biz aussi en passant :)
K
Loin de moi cette idée de râler....<br /> <br /> Je planche sur mon jeu débile ! j'espère que tu trouveras un peu de temps...
L
bon, moi j'ai bien des idées...mais j'ose pas trop, pas assez débile !<br /> allez, c'est un peu nul et assez rapide....je te dis , ou pas?????-)
Newsletter
Publicité
Publicité