Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
27 février 2011

Son premier nid d'ange...

 

Quand on demande à son homme d'aller prendre quelques mesures pour faire un nid d'ange pour le landau de son petit homme, on ne sait pas dans quoi on s'engage!!!

 

Tout commence par un "Tu veux faire quoi?"... et tout continue par "Mais c'est du synthétique, il lui faut du coton à mon fils!!!", "Mais il est hypoallergénique au moins ton molleton?", "Attend je vais le faire tu ne dois pas trop bouger", "Et là il faut faire quoi... bah je vais le faire!", "Mais il a pas besoin de motifs mon fils, il y en a déjà sur le tissu, c'est bien un truc de fille!!", "Bon je découpe, sinon tu devras trop bouger...", ...

 

... au final, après une journée de travail, deux heures chez ma gentille mercière qui nous a expliqué tous les types de molleton, le choix des tissus, les mesures, le patron, les découpes et tout et tout... voici l'ouvrage du grand homme pour son petit homme!!

 

IMG_0065

 

C'est même tellement pointu dans les calculs, parce que moi j'y met toujours une petite touche de pifomètre, que le nid d'ange est fait sur-mesure dans le landau!!!

 

IMG_0068

 

Et comme mon homme est assez content du résultat, et je suis assez fière de lui d'ailleurs, maintenant il se sent d'attaque pour la suite qu'il m'a dit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suppose que tu pouponnes ce jour :) je te fais de gros bisous !
L
Bon bon je suppose que le petit ange fait des gazouillis dedans... j'espère que tout se passe bien. Bises
B
Encore un coucou en passant...<br /> J'espère que tu vas bien !!<br /> Petit loup ne devrait plus tarder maintenant.<br /> Je te fais plein de bisous en attendant une belle nouvelle !
C
impressionnant ! les hommes nous surprendront toujours !
L
Je viens de chez la Zine, et elle a bien raison, que de belles créations et un blog bien sympathique !
Newsletter
Publicité
Publicité