Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
13 avril 2011

Enfin là...

 

Il aura pris son temps, mais notre petit homme est enfin arrivé, il y a quelques jours.

 

faire_part_youyou

 

Un vrai petit ange qui, comme sa grande soeur, ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa et fait déjà ses nuits au bout de quatre jours...

A tout bientôt, et merci encore pour tous vos messages au cours de ces derniers mois qui ont été un véritable soutien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> Comment va la tribu ???<br /> J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.... bébé a du bien pousser depuis le temps !<br /> Je te fais de gros bisous en attendant que tu reviennes nous voir...
H
j'espère que tu as pris tes marques ton rhytme que tout se passe bien et que tu nous reviendra vite ça manque;) bisous
M
Coucou Ma belle!!<br /> comment se passe votre jolie vie à 4? Bien j'espère & la grande puce comment a-t-elle réagit?<br /> plein de bizzz & de douces pensées.
R
Bienvenue à ce nouveau petit être ! je vous souhaite à tous plein de bonheur !
H
quel bonheur à lire et à voir ça transparait d'amour et de bonheur jusque dans ta peinture Ma-Gni-fi-que quel bonheur d'avoir l'un de tes tableau dans la chambre de ma Lili...Plein de bisous à tous et si tu as le temps et l'envie je serais super heureuse d'avoir une chtite photo tu me connais avec les photos ;)
Newsletter
Publicité
Publicité