Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
4 août 2009

Quand l'Aiguille s'emmêle ... #2 et suite et peut-être fin!!

Dame Bénédicte m'a donc lancé un défi... auquel j'avais répondu ici!

J'aurai aimé rester fidèle à ses règles, mais cela demande beaucoup de temps et d'énergie, et je n'en ai pas beaucoup en ce moment!!

Alors j'ai longuement discuté avec ma petite Amipoukroyas, et nous en arrivons à la conclusion que le jeu va bientôt s'arrêter, enfin peut-être...!!!

Peut-être, parce que tout dépend de la gagnante en fait!!!

Je vous explique un peu mon système de notation pour vous départager!!

Il y avait donc des points à gagner par partie jouée... sauf si vous la gagnez!!! Quoi je suis mauvaise joueuse?? Oh que non!!!!! C'était MON jeu, alors je fais ce que je veux!!! Parce qu'en contre partie, celle qui perdait gagnait des points!!! Donc il fallait jouer un max pour cumuler quelques petits points, mais selon les règles classiques on n'était pas récompensé à son efficacité!! Parce que si l'efficacité était de me faire perdre, bah c'était pas cool pour moi parce que j'étais triste, alors que quand je gagnais j'étais contente!!!

Alors selon vous qui devait être contente????!!

En entendrais-je UNE qui se mord les doigts d'avoir ricaner haut et fort de m'avoir battue? Tu rigoles moins maintenant??!!!

Ensuite il y a eu deux bonus de distribués: un pour son efficacité, et l'autre pour sa persévérance!!!!

Je sens que les têtes commencent à fumer, donc je continue...

... en excluant Bénédicte!!!

C'est encore une fois la seule à avoir réussi à m'embrouiller sur une partie... et moi je peux vous dire une chose, c'est que la Reine c'est elle!!! Bon la Reine de quoi vous me direz... et bien, des bêtises, des jolies notes, des mots gentils, et plein d'autres choses encore...

... et je pense que le résultat du défi lui revient!!

Elle l'a bien mérité (bien qu'il ne soit pas fini, et que je ne sais toujours pas trop à quoi il ressemble ;o)!!), et j'espère que ça lui fera plaisir d'avoir une récompense de ses bêtises!! Je lui demanderai juste un petit délai de quelques semaines car j'en suis à 20 h de travail et j'ai pas fini!!!

Mais et les autres vous me direz!!! Elles ont joué pour rien???

Mais non!!!

Je vous avais parlé d'une de mes Amipoucroyas avec qui j'avais beaucoup discuté!!

Et comme ce défi était quand même sur le thème du crochet, une de ses petites copines, aux couleurs de la gagnante la rejoindrait!!! Parce que celle-ci a déjà sa maman!!

IMG_0019

Voilà le "peut-être"!!!

Est-ce que la gagnante est d'accord?? Un simple "oui je la veux!!" suffira!!

Si elle ne me donne pas son accord, le jeu continuera... pour une nouvelle gagnante!!

IMG_0016

Et puis merci à toutes d'y jouer, même si cela prend du temps, c'est un plaisir!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Edit de maintenant!!!

Bah on dirait qu'elle a compris qu'elle était la persévérante!!!

Donc vous aviez 10 points par match nul, 15 points par partie perdue, et moins 5 points par partie gagnée!!

Les 20 points de bonus était distribués à Alicette pour son jeu en ligne...

Et 20 points à Lorencel pour sa persévérance (à comprendre le jeu précisons!!;o)!!

Donc la gagnante d'une Amipoucroyas à ses couleurs, avec ses 45 points...

et après avoir bien mis la formule "oui je la veux!" est...

Lorencel!!

(Bah chez moi c'est jamais les mêmes qui gagne!!!)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Edit de maintenant encore!!!

Le classement des participantes était donc:

- Lorencel avec 45 points

- Mu & Cie avec 35 points

- Bénédicte et Alicette avec 30 points

- Kyrielle avec 25 points

- Fleur de Lys avec 20 points

- Pipistrelle et Ribambelles, et Lydie avec 10 points

Merci encore Mesdames!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pfffiou alors là...si on a pas suivi du début...dur dur ! moi y'a pas tout compris mais bon pas grave ! en tout cas ce que je peux dire c'est que tes petites amipoukroyas sont fabuleusement adorables !
V
Heu, c'est peut-être parce qu'il est tard, mais j'ai pas tout compris... :s<br /> Par contre j'ai compris qu'il fallait juste dire "Oui je la veux", alors je le dis !!! Non ? C'est pas ça ? J'ai pas le droit parce que j'ai pas joué ? Dommage parce qu'elle aurait eu bien bon chez moi ;)
P
J'aurais bien joué encore... Bravo à la gagnante qui va avoir une bien jolie poupée.
A
Mdrrr alors comme ça, j'ai 20 points de bonus et je ne suis pas dans le claseement final ??? <br /> Ben en tout cas je me suis bien bine amusée ;p<br /> gros biz d'alicette :)
C
tu a du bien t'amuser avec tout ce micmac hi hi hi !<br /> j'ai rien compris aux explications mais en tout cas la misscrochet lunettes est superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité