Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
19 juillet 2009

Allez! au boulot!!

Voilà ma dernière petite woubos!
Elle est tellement gentille qu'elle est toujours là pour m'aider!

IMG_0041

Avec de petites pauses bien méritées!

IMG_0044

Car de l'aide j'en ai besoin, avec au programme de la semaine:
les préparatifs de l'anniversaire de ma princesse qui est demain!
Alors samedi prochain, grande chasse aux trésors pour 15 petites fées et 5 lutins!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas lu ce post...<br /> Bon anniversaire à ta puce!!<br /> Plein de bonheur pour vous et elle!!<br /> J'espère que la fête des lutins s'est bien passée et que la mère-fée n'est pas trop fatiguée!!<br /> <br /> grosses bises
Z
15 pioupious ???!!! argh !! tu en as du courage !<br /> ça a dû etre la fête !! <br /> bon anniversaire à ta pucette :)<br /> bises bises<br /> la zine
L
Bon courage à la petite woubos et à toi aussi, mais préparer un anniversaire c'est rien que du plaisir, non ??? !!!
Newsletter
Publicité
Publicité