Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
19 juillet 2009

Début de liste!!

En petite fille bien organisée et attentionnée,
ma princesse m'a donnée une liste de cadeaux qui lui plairaient pour son anniversaire.
Juste au cas où je manquerai d'idées!

Et dans cette (longue) liste (ça fait 6 mois qu'elle y travaille!),
Il y avait "la robe longue à pois avec le bandeau assorti"!

J'ai longuement réfléchi,
regardé ses robes,
fait plein de croquis,
...
et je me suis lancée samedi!

Et voilà ma première robe pour ma princesse...

IMG_0024

Bon déjà, elle est rentrée dedans du premier coup!!

IMG_0022

Elle peut même bouger dedans sans l'arracher!!

IMG_0005

Et pour ce faire, j'ai fait des smocks à l'arrière de la robe!

IMG_0006

Je n'y croyais pas,
mais Fleur de Lys m'avait dit que ce serait très simple!!
Et effectivement j'ai réussi du premier coup!!
Enfin, merci pour tes précieux conseils!

Elle est contente, et ne la quitte plus!
Au moins une chose en moins sur ma liste!

IMG_0012

Et je finirai cette note avec une petite photo pour Val qui voulait une photo de ma petite Marie en cage, avec mon ginkgo en entier!
Ma puce tient la cage au crochet dans sa main!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta fille, c'est une maline car elle a trouvé la solution pour avoir des cadeaux avant l'heure, et pas n'importe quel cadeau!! Elle est magnifique dans sa robe!<br /> Si la fête d'anniversaire est aussi belle que la robe, tu vas faire des petits heureux samedi!!
C
très jolie avec les smocks dans le dos(moi j'y arrive tjs pas ......bouuuuuuuu)merci pour ton message sur mes pts combi!
F
elle est superbe la robe de princesse de ta fille je suis bien contente que mes petits conseils t'aient ete utiles !!ta fille est ravissante et la dernière photo avec le ginkgo est pleine de romantisme et tres tres belle !!! <br /> j'etais sure que les smocks ne te poseraient aucun probleme...<br /> je contemple tous les jours avec le meme ravisement ta petite Marie ..<br /> à tres bientot <br /> bizz
S
jolies photos, avec la petite demoiselle à la longue robe !
K
Coucou<br /> toujours rien reçu<br /> peux tu m'envoyer le n° de colissimo, je crois qu'ils se f... de moi !!!<br /> grrrr
Newsletter
Publicité
Publicité