Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
6 février 2011

Ma première tenue...

Tout penserait à croire que c'est une pochette souvenir pour mon petit homme, mais sa première utilité est avant tout pour mon grand homme.

Lors de l'arrivée de notre puce, il avait bien du se passer deux heures maximum, entre le "Ah j'ai chaud!!!" et le "Oh, elle est là!!!", et bien qu'il est été formidable, le papounet avait un peu beaucoup cafouillé dans le sac qui avait fini explosé en salle d'accouchement...

Donc comme on nous a averti qu'il soit possible que ce soit plus rapide pour le deuxième, cette fois je lui ai facilité la tâche ;o)!! Je lui ai dessiné et brodé une petite pochette rien que pour lui!!

IMG_0049

IMG_0048

Et pour le coup, mon homme a trouvé ça tout gentil ;o)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que le jour j, ça cafouille pas mal du côté des papas...alors que nous on assure un max... :)<br /> super idée ta petite pochette, en plus un joli souvenir à garder, bravo!<br /> bises<br /> Rosalie***
B
Un petit bisou en passant....<br /> Je pense souvent a toi !
M
Et bien c'est une super idée. BB3 arrive en mai et si j'ai le temps, je te piquerait ton idée.<br /> <br /> Jolie attention pour un papa tout chamboulé :)
E
Bien pensé ! Le dessin est magnifique !
K
c 'est bien joli. Bon je pense que ton écharpe est définitivement perdue à présent....j'envoie autre chose dès que possible !<br /> gros bisous<br /> La Kate
Newsletter
Publicité
Publicité