Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
16 juillet 2009

... Dans ma vie chantent deux oiseaux!

...

Il y a deux filles dans ma vie
Elles sont toutes deux aussi jolies

L'une frappe flamenco
Languit le Roméo
L'autre fait de grands sauts
Toutes s'adonnent au rodéo

Tu n'as qu'à m'attraper
Oui, oui, oui
Tu n'as qu'à m'attraper

Dans ma vie chantent deux oiseaux
Dans ma vie chantent deux oiseaux
Dans ma vie chantent deux oiseaux

Ce sont des damoiselles
Ce sont des damoiseaux

Dans ma vie chantent deux oiseaux

L'une frappe flamenco
Languit le Roméo
L'autre fait de grands sauts
... chantent deux oiseaux.

-

(Calogero - "L"Embellie")

Je réponds ainsi au défi papier,
Une autre de mes Marie,
Pour Dame Marie aux doigts de perles enchantées

IMG_0059

IMG_0051

IMG_0049

Merci Marie,
C'était un beau défi, qui je pense fera fleurir d'autres Maries!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo encore un défi relevé avec brio et tout en poésie et féérie comme à ton habitude! c'est superbe!!!
A
Je viens de faire un petit tour dans ton univers, c'est merveilleux !<br /> Je reviens vite ....<br /> bizz
A
Je découvre ton blog avec ses créations toutes plus poétiques les unes que les autres et ton utilisation du crochet que j'aime beaucoup, un vrai coup de coeur pour moi :) <br /> biz d'alicette :)
K
Ton facteur pas ni le samedi, ni le lundi ???<br /> il travaille parfois ???<br /> <br /> Le mien vient de passer....<br /> aaaaaaaaaaaahhhhh<br /> 2 enveloppes, c'est tout !! 2 factures en plus !!
K
Il passe après 10h...<br /> Alors je guette tel Anne dans sa tour de chateu !!<br /> ^_^
Newsletter
Publicité
Publicité