Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
25 juin 2009

Le jeu de la Marie au défi

Le jeu de la Marie au défi devrait avoir pris fin hier,
mais je vais jouer les prolongations,
pour me laisser le temps de récupérer toutes vos couleurs!

J'en récupère en main propre encore d'ici samedi soir,
donc je publierai le résultat dès dimanche.

Les résultats sont surprenants,
et bien que personne n'ait trouvé toutes les bonnes couleurs,
beaucoup en ont cinquante pour cent,
et je suis incapable de prendre une décision pour le moment!

J'ai toutefois commencé à mettre les images dans un album qui lui est dédié,
et je conclurai cette note par le coloriage de mon plus jeune participant...

yayas

ou d'une de mes plus jeune participante...

Coloriage

Merci à toutes et tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah ! le Tibou va être toute fière d'avoir son coloriage sur ton site en plus du notre ! :) merci beaucoup !!^^<br /> l'original est super beau ! bravo !
F
bah maintenant tapluka toi aussi !!!assumé ton jeu defi !!! :o)<br /> enfin c'etait de toutes façons une excellente idée !!!<br /> bizzz<br /> et cogite bien ...
F
sayé !!! à l'arrache mais j'ai poste !!<br /> bon ton super croquis je l'ai juste un peu massacré !!!mais je me suis bien regalée!!! :o))))<br /> bizzz
M
boubouh!!<br /> j'ai pas eu le temps de finir le mise en couleur: Mila est malade depuis deux jours, elle a tout le temps de la fièvre alors rdv chez médecin ... et elle est toute ronchon alors tout le temps dans les bras et pas moyen d'utiliser mes mains!!<br /> Suis vraiment désolée!!<br /> Je viendrai voir les créas des copinautes avec grand plaisir!!<br /> <br /> bon week-end!!<br /> et milles excuses
L
pffffffffffft! j'suis à la bourre, et au travail tout ce week end!! tu peux pas attendre jusqu'à demain dit? s'te plaiittttttttttttttttt!!!!-)<br /> sinon ce n'est pas grave, je viendrai quand même te voir!
Newsletter
Publicité
Publicité