Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
21 juin 2009

Mes Matriochkayas

Je vous présente ma toute dernière petite poupée,

IMG_1629

Dans son petit sac pour cacher ses petits secrets...

IMG_1631

Mais dès qu'elle va se balader...

IMG_1632

Elle est vite rejointe par sa petite soeur...

IMG_1635

Mais la petite dernière...
Ne veut pas rester seule!!!

IMG_1638

Et plus qu'une semaine pour le petit jeu de la Marie au défi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon je vois que les commentaireuses en folie ont repris du service !! on peut pas tourner la tete 30 secondes ici !!!<br /> tes poupées elles sont plus qu'adorables !! elles sont geniales !!!bravo ;o)<br /> bizzzz
K
Bon pas de canards.... pas grave, je ne pense pas que Béné nous en veuille !<br /> <br /> Tu crois qu'on doit continuer ??<br /> Si oui n'oublie pas de me donner des consignes (je vais essayer de tout lire cette fois et de ne rien oublier !hihi)<br /> <br /> Moi aussi je suis en "panne" de nounou de puis jeudi dernier !!<br /> 300 km tu exagères un peu non ??<br /> C'est sur que le mercredi y a toujours plein de chose a faire... pour le moment les mien sont trop petits et je me cantonne au judo le mercredi matin, mais je sens que ca va vite changer !!<br /> <br /> J'ai pas eu le temps pour ton jeu, je suis désolée... Tu es débordée, c'est que tu as du avoir beaucoup de participantes, c'est chouette !
C
elles sont superbes tes poupées russes tout en douceur et poésie comme ton univers.
K
Ben alors, ton histoire de canard ???<br /> <br /> Tu reprends le tour ce soir ou c'est moi ???<br /> Je suis perdue maintenant
K
Mais non elle n'a pas pris ta place, elle a juste chanté la chanson de la danse des canards !!!<br /> <br /> EAllez raconte la ton histoire, j'ai hate moi !
Newsletter
Publicité
Publicité