Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
21 octobre 2009

Je joue avec mes Madeleines...

En jouant avec mes logiciels d'images, m'est venu une idée!!
Et pourquoi pas "pointdecroixer" mes toiles!!

Le plus dur fût après de faire la grille pour qu'il n'y ait pas trop de couleurs dégradées,
un petit coup de main de mon homme, avec un ironique mais gentil
"Je n'ai aucun doute sur le fait que les informaticiens avaient même pensé à cette usage pour les femmes!!"
(Dois-je dire qu'il est informaticien ;o)?)

IMG_0436

IMG_0432

Bon maintenant elle est pas finie, et je vous fais voir la suite très bientôt,
et puis des trésors que j'ai reçu notamment de Christine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !!!<br /> Gros bisous
C
Excellent ! Il y a m^me un logiciel tout fait ou tu donnes une photo et tu as ta grille ...
K
vraiment je t'en prie "pointdecroite" tout ce qui bouge car c'est déjà super cet essai !<br /> bisous de Kate
I
Bonne idée !
S
ouahhhh ! alors là !<br /> je suis baba !<br /> je ne connais pas du tout l'informatique à ce niveau
Newsletter
Publicité
Publicité