Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
31 mai 2009

Une Marie au défi...

... de trouver ses couleurs!!
Petit défi qui m'a été posé il y a quelques temps,
que j'ai finalement accepté, qui a déjà commencé,
et que je vous fais partager!

Je m'explique:
Ma Poupette a pour habitude de prendre mes croquis pour les colorier,
rajouter des détails, des motifs, les modifier,
et il nous arrive aussi bien d'avoir des résultats très différents,
ou encore assez similaires au final!

J'ai terminé une petite Marie que personne n'a vu,
dont voici le croquis...

IMG_1609

Vous trouvez ses couleurs,
vous gagnez la toile!!

Les règles sont simples:
- vous m'envoyez le croquis mis en couleur par mail, et en validant votre participation sur cette note!
- Aucune limite d'âge: les plus jeunes à ce jour ont six ans et la concurrence est rude!!
- plusieurs participations par famille sont acceptées!
- date limite : le 24 juin à minuit!

En cas de litige sur le croquis en couleur gagnant,
je ferai appel à votre jugement pour les départager!!

A vos couleurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était là qu'il fallait tirer la clochette ?! bon, ba je suis en retard maintenant, mais j'ai posé le dessin le 20 juin sur mon blog... pas grave c'était rigolo :)
Z
punaise ! j' ai failli zappé le jeu !!!<br /> vite, les fiiiiiiles, maman a besoin de vous !!!!!
K
Oui mais j'aime pas faire les choses à moitié....<br /> <br /> Bon promis, j'y réflechis !
F
bon j'ai bien reflechi (j'ai pas dormi ..trop peur de pourquoi j'allais te dire merci !!!)je vais me defiler et attendre un peu pour l'aventure n° 2 de la combi !!!<br /> bizz à tte à l'heure
F
je te promet j'y reflechis et comme la nuit porte conseil je te donne une reponse demain !!!mais je vois bien la version courte avec des jambes bien bouffantes style barboteuse !!!je pense que je serais au top ...mais là je risque aussi de créer des envieuses et que çà fasse émeute quand je sors dans la rue et çà c'est pas mon style de me faire remarquer !!!!!<br /> bonne nuit et à demain pour le merci.....
Newsletter
Publicité
Publicité