Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
26 août 2010

J'ai tournicoté...

Plusieurs fois cet été j'ai tournicoté,
j'avais tournicoté en Noro et l'effet était super beau,
mais je n'ai pas les photos, et il est déjà parti.

Mais quand je tournicote,
je ne tournicote pas un petit peu...

Je tournicote sur cinq mètres...


IMG_0372


Le plus dur étant de l'entournicoter autour du cou,
après personnellement j'aime bien l'effet de mon tournicoton...


IMG_0377

Je crois même que je vais en faire une tournicollection!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau !!!
N
Trés beau, mes felicitation...<br /> <br /> http://nitaraposo.blogspot.com/<br /> <br /> Nita
L
Vraiment génial cette tournicoterie!!!
O
j'adore! j'aimerais m'en faire une mais peur de ne pas aller jusqu'au bout ! c'est long à faire ?
A
superbe !!!!comment tu fais ? j'adore !
Newsletter
Publicité
Publicité