Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
2 septembre 2010

Serials crocheteuses # 50

Cela faisait quelques semaines que je ne les avais pas rejointes,
mais cette semaine, c'est la cinquantième!!!

Alors pour l'occasion, mon poussinet s'est mis tout naturellement aux couleurs des Serials Crocheteuses, sans oublier qu'il s'est vêtu de son petit noeud pap' assorti...

IMG_0378

... pour faire honneur comme il se doit à Isabelle de ce beau rendez-vous qui nous amène toujours plus loin dans nos découvertes!!

IMG_0381

Merci Isabelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je me permet de vous laisser un message car l'association Happiness, qui sauve des équidés, est toute jeune et a besoin d'aide pour pouvoir sauver un maximum de chevaux! <br /> Ainsi nous recherchons des artistes prêts à nous aider, par exemple, en faisant don d'une création qui sera mise en vente au profit de l'association... Ou en faisant simplement passer le mot à vos amis pour que nous puissions nous faire connaître. Sauver des vies et donner de l'amour... Cela est notre seul combat! Merci de m'avoir lu, cdlt, Anaïs.
M
Oh c'est crooooooo mignon !!!
I
Trop mimi !
R
Il est vraiment trognon ce poussinet ébourrifé !!<br /> <br /> J'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
C
à croquer ton p'tit poussin rouge ! bizouilles
Newsletter
Publicité
Publicité