Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
29 mai 2010

Ceci n'est pas un jeu!!

Enfin, ce n'est pas ce que Kyrielle dit, puisqu'elle s'est mise à jouer toute seule sur mon blog, et je vous le donne en mille...

elle a commencé à gagner ;o)!!!

Cela a commencé par là, avec l'encours du petit piou de ma puce.

Donc les règles pour Kyrielle sont simples, je montre des encours et si elle découvre ce que je fais, trois fois de suite, elle gagne un cadeau.

Donc, il ne faut pas le dire à ma Kyky que je vous l'ai dit, mais si ça vous tente, vous pouvez jouer aussi "tout seul" en me faisant vos propositions!!

IMG_0259

Il va de soi qu'une fois la créa montrée, toute proposition devient nulle bien sûr!!!

Kyrielle - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LOL!!!!! C'est Kyrielle qui se creuse les méninges et le plaisir est pour nous, j'aime bien ce jeu :)<br /> Je pense que tu vas faire une tarte salée de madeleine :)
C
aux devinettes ...bien sûr ! bon allez, tu vas habiller la demoiselle avec le lin et lui crocheter la chevelure .
C
elle a déjà un point d'avance La Kyrielle, c'est ça ? en plus je suis nulle au devinette ...
B
Très bien !!<br /> Alors tu vas faire une petite madeleine....<br /> Ces cheveux avec la laine de gauche, le lin derrière pour le visage, les petits boutons gris pour ces joues et avec la laine grise de droite tu vas lui crocheter sa robe !!<br /> <br /> Maintenant je vais bosser un peu, j'ai des pierres à poser !!<br /> A ce soir (peut etre ^_^)
B
En fait je ne crois pas qu'on parle de la meme chose.<br /> En haut a droite, oui c'est une pelotte de laine grise.<br /> C'est le truc noir à gauche que je ne vois pas bien
Newsletter
Publicité
Publicité