Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
7 février 2010

Me voilà revenue...

... dans ma maison depuis ce week end.
Mais dans quelques jours on part voir l'homme,
et ça va faire super trop du bien ;o)!!

Malgré tous ces chamboulements, j'ai quand même continué mes créas, dont notamment cette petite bague sculptée dans laquelle j'y ai inséré une résine.

Elle est d'ailleurs tout de suite partie au doigt d'une amie.

IMG_0826

Et puis j'ai reçu de jolis trésors ces derniers jours, que je vous montrerai très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho ! je sais c'est un mauvais jeux de mot mais la Kate elle n'est pas toujours de très bon goût faut bien le dire !<br /> Moi je pense bien à toi même si je suis pas collée à ton blog.<br /> J'ai un rêve secret (qui ne sera plus dans deux secondes) faire de la résine ! Est ce que tu crois que je suis capable ?<br /> Je t'embrasse ainsi que la mouflette et les chats-pompiers !<br /> la Kate
L
Quel raffinement, bonne St Valentin avec ton homme !!!
B
Coucou y a quelqu'un dans le bocal ??<br /> J'espère que tu vas bien et que tout avance vite (enfin, pas aussi que tu voudrais, mais bon un peu quand meme !!)
B
Tata Yaya part en vadrouille? Je crois que ça va te et vous faire le plus grand bien à tous les 3! Profitez-en bien!<br /> Ta bague est d'une beauté! Je la trouve magnifique!
F
tres raffinée cette bague !!!<br /> c'est chouette que tu es pu continuer à créer malgré tout !!!<br /> bonnes vacances suisses pres de ton Hommme<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité