Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
11 février 2010

Ma couverture en peau de bête...

Pour ses un an de blog, elle nous demandait de lui envoyer un de nos encours.

J'avais choisi celui dont je ne vois pas le bout, la couverture granny pour ma puce, en laine éponge comme son doudou Eliot!

1078710231

Pour mon plus grand bonheur, nous avons fait partie des gagnantes!!

Tout emballé avec goût, j'ai reçu ce magnifique sac orné d'une matriochkas toute en finesse.

Vous n'imaginez même pas le souci du détail et la perfection de la réalisation!!

IMG_1063

Et "Nous", parce qu'en plus d'avoir été bien gâtée, ma puce a elle aussi reçu cette magnifique pochette brodée d'une kokeshi!!

J'ai bien essayé de négocier en lui disant que j'en avais besoin, mais elle n'a pas cédé!!!

IMG_1065

IMG_1064

Merci Corinne pour ta générosité, ta gentillesse et ton immense talent!

Tu avais dit de m'envoyer un morceau de baume au coeur, ça a été bien plus que ça, et ce sont aujourd'hui des indispensables!! D'ailleurs ils partent dès ce soir avec nous en Suisse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les finitions de la Cornette sont digne des plus grandes maison de haute couture !<br /> Bonne Suisse la Yaya on pense à toi
M
Superbes cadeaux!!<br /> Bonnes vacances et bisous!
F
Que c'est beau ce que tu as reçu !!tout en finesse, delicatesse et des details à me faire palir de jalousie !!!:o)<br /> bon sejour en Suisse ...tu nous raconteras ta decouverte ....<br /> bizzzz
B
Oh j'adore la kokeshi de face et puis de dos, c'est beau et rigolo!<br /> Vous avez été bien gâtée, mais ton encours il vaut le détour!! Finalement, celle qui s'en sort le mieux: c'est ta puce, elle est gâtée parce que t'as un encours long pour elle :)<br /> BOn voyage ce soir! Profitez en un max!!
M
oh les beautés reçues...<br /> et cette couverture en granny qui sera sans doute génialement douce si elle se transforme encours fini!!<br /> bizz et bonne nuit!<br /> <br /> au fait as-tu reçu mon chèque??
Newsletter
Publicité
Publicité