Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
18 octobre 2009

Serials Crocheteuses # 5

Cette semaine, le thème chez Julie adore est "Fais-moi peur"!!!

Alors je me suis dit que c'était la bonne occasion de pouvoir faire mon loup, qui s'était finalement transformé en hérisson la semaine passée!!

Bon on va être objective, il ne fait pas très peur, mais c'est parce qu'il est encore tout bébé, mais une fois adulte, je suis sûre qu'il fera très peur!!

IMG_0388

Et puis je suis pas complètement hors sujet puisque mon petit loup est très peureux!!!

IMG_0394

Et comme il a peur du chat,

IMG_0391

il ne veut pas rester tout seul dehors...
Alors je l'ai rentré à la maison mon petit monstre,
pour qu'il n'ait pas peur des autres qui font peur!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est tout mimi.....moi je suis en retard cette semaine je viens juste de poster!!!!biz-nath
B
Oh il est trognon ton petit loup ! J'adore !!!
H
belle réussite! dis la miss on m'a kidnapé hipopo tututé viens voir ;)
B
là c'est un bébé loup mignon...<br /> Mais dans quelques temps... ;o)<br /> Rhoooo, il est trop chou !!!<br /> Merci pour ton comm' concernant mon doigt, cela m'a fait plaisir<br /> A bientôt !
L
C'est quoi cette petite boule d'amour tout mignon que tu as fait???<br /> je l'adore !!!<br /> Je le protègerai du chat !!!
Newsletter
Publicité
Publicité