Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
10 octobre 2009

Une hippopoturlututurée...

Il y a quelques jours, j'ai fait mes premiers essais de laine cardée,
et je me suis franchement amusée.

Mais la belle Héloïse s'est amusée aussi en me lançant un défi
"Et tu pourrais faire l'Hyppopotame en tutu du ballet dans Fantasia?"

Et ça ne se fait pas de contrarier une femme qui va mettre au monde une jolie petite Lili d'une heure à l'autre ;o)

IMG_0315

IMG_0316

IMG_0322

IMG_0327

Voilà ta petite Hyppopoturlututurée rien que pour toi ;o)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooooooooooore, j'adore j'adooooooooooooooooooooooooore :) Ça c'est une matière qui te correspond ! <br /> biz biz :)
K
AHHHH, trop mimi... dommage qu'il (qu'elle )soit en tutu mon fil aurait craqué de suite, son doudou, c'est un hippo aussi !!<br /> <br /> t'es trop douée, et dire que tu viens juste de commencer... <br /> ca me tente aussi depuis que miss Majicub nous montre ces belles créas... ca se tricotte ??
B
Eh, eh... le mustang faudrait le sortir de ton chapeau... :) (sinon, ce serait trop facile, non mais!!)
B
Alors moi, je veux fantômette sur son cheval mustang au galop... voilà, c'est tout :) Cap ou pas cap, Madame Kro????
V
Et ben dis donc, t'es douée en laine cardée aussi ! C'est une petite merveille !!!
Newsletter
Publicité
Publicité