Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
8 octobre 2009

The Serial Crocheteuses # 3

Dans ma boîte à couture, c'est bien souvent le bazar!!
J'ai beau ranger, rien n'y fait!!!

IMG_0298

Mais ce n'est pas moi qui fait ça, ce sont eux!!
Toute la journée, ils font des parties endiablées de "Chas"!!

IMG_0300

Et j'ai beau les gronder, rien n'y fait, ils ne sont pas sages!!!

IMG_0302

La seule solution est de les retirer de la boîte et de les mettre au travail ;o)!!

IMG_0304

Et pour savoir ce qu'il se passe dans les autres boîtes à couture, c'est chez Ricochet que vous pourrez les découvrir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu me donnes un bon prétexte pour ne pas me lancer dans la couture<br /> au moins c'est une chose que je n'aurai pas besoin de ranger
S
ihihih ! j'adore !
J
je voudrais bien avoir une boite à couture avec pleins de couleurs comme toi..... dans la mienne il y a du fil noir et du fil blanc, du coup, ma boite est toute triste, donc il n'y a personne qui veut s'installer dedans!!!!
V
ils sont terribles.....
C
Miss aiguille et mister fil sont diablement originux !!!
Newsletter
Publicité
Publicité