Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
2 septembre 2009

La magie d'Héloïse...

C'est d'éveiller nos sens:
en nous faisant ouvrir grand les yeux,
en nous faisant toucher toutes ces matières,
en nous faisant pousser de grands cris silencieux,

IMG_0085

Et puis plein d'émotions de recevoir toutes ces belles choses!!

Si c'est pas une super coach!!!
Merci encore de tout coeur Héloïse pour tout ce que tu donnes!!


Et je voulais aussi faire un petit clin d'oeil, et un grand merci aussi,
à Fleur de lys
qui m'a fait découvrir de nouvelles textures et matières que j'ai découvertes, grâce à de beaux cadeaux qu'elle m'avait fait!!

Et je vous montre tout ça tout bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton clin d'oeil !!!l'hydro je l'ai decouvert grace aux blogs et j'ai vraiment envie d'en refaire et de l'utiliser avec d'autres possibilites !!c'est magique quelque part ...<br /> quant à Heloise c'est vrai que c'est une vraie magicienne des matières et des couleurs !!!<br /> bonne journée <br /> bisous
F
Merci merci de tout coeur pour ton si gentil commentaîre!!! Je voulais t'énvoyer une mail mais je ne trouve pas ton adresse.... Urgent bésoin d'un merveilleux chapeau fou fou fou!!! <br /> Je te souhaîte une lumineuse journée toute teinte de tes couleurs préfèrées!!! Cathy
Z
ça c'est sur , elle a un coeur gros comme ça, elle a ce pouvoir de croire en nous !
C
un vrai soleil cette Héloïse !!!! et quelle générosité!
H
oh je suis toute émue là...
Newsletter
Publicité
Publicité