Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
4 octobre 2009

Une belle journée...

... riche de jolies rencontres, mais aussi d'échanges!!
Vraiment que du plaisir et du bonheur quand le virtuel devient réalité!!

Juste j'ai complètement oublié de prendre des photos!!

Mais je montre quand même une partie de ce que j'ai fait depuis ces deux dernières semaines, en commençant par les sacs.

IMG_0241

IMG_0246

IMG_0243

Donc plein de choses encore à vous faire voir, et puis plein de nouveaux projets en tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est c'est fait (enfin... tu sais de quoi je veux parler!) Je te dis Bravo pour tes créations qui sont très originales avec une préférence pour les Chapoyas et les sacs tout de même ;o)<br /> Bonne continuation et Bonne fin de journée...<br /> Bises de Caliméro.
E
Tes sacs sont magnifiques et j'adore ton univers. En un regard sur tes création on entre dans un monde magique, qu'on imagine peuplé d'êtres fantastiques.
L
Merci K-ro pour ton com'. Quel dommage que nous n'ayons pas pu nous voir plus longtemps au salon de Chambly ! J'espère à une autre fois à l'occasion d'un autre salon. Ce que tu fais est vraiment magnifique, tu as beaucoup de talents !!
C
Ils sont magnifiques ces sacs free.<br /> De pures merveilles.<br /> A bientôt<br /> Alex
H
comme tout est beau! j'ai carrément hâte d'avoir mon SacFreeYa moi! j'aime beaucoup ce qui se dégage de celui de la fille avec le chat sur les genoux le tableau est vraiment mis en valeur sur le sac bravo que du beau! moi je viens de faire joujou à prendre le châle free de ma mère en photo, eh oui elle s'y mets aussi c'est contagieux!
Newsletter
Publicité
Publicité