Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
27 septembre 2009

Une petite farandole...

... de marque pages.

IMG_0194

Et plein de nouvelles choses à vous montrer,
mais pas avant la semaine prochaine ;o)!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Edit de maintenant:

Madame Jazzmeth, ce ne sera que dans 7 jours,1h et 18 mn, que je ferai voir la suite ;o)!!!

Et la raison est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis avec toi pour demain, bonne chance. Bisous
C
c'est génial cette expo je vous souhaite sincèrement beaucoup de succès!!
O
ben en plus faut attendre !!!
K
Encore moi, alors ca se passe comment cette expo ???<br /> Moi aussi je suis en expo ce week end, j'aurais préféré être avec vous, mais bon !!!<br /> bon courage<br /> biz biz
K
coucou miss,<br /> je me suis inscrite a ta newsletter mais je dois changer d'adresse mail. Pourrais tu me supprimer afin que je change d'adresse pour toujours recevoir tes notes??<br /> merci
Newsletter
Publicité
Publicité