Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
27 juillet 2009

Sac à tricot pour Lorencel.

Lorencel de Couleurs et Gourmandises avait eu la bonne idée,
de nous faire réaliser un sac à tricot avec cette image de fillettes.

fillettes

Comme j'avais en projet depuis quelques temps de m'en faire un,
je me suis lancée.

IMG_0062

Je précise tout de suite que le sac n'est pas fini!
J'ai mis chacune des petites filles dans un résine autour de laquelle j'ai crocheté. Et pour moi, cela avait pour moi une connotation toute particulière...

IMG_0063

Ensuite sur le dessus, j'ai utilisé des restes de laine de tricots que j'ai réalisé. Le vert kaki est le premier tricot que j'avais fait pour ma puce. La fleur vert pomme est un reste du "petit bout de nous" pour le petit bout de Bénédicte. La boule orange est un reste du Woubos pour Kyrielle, etc...

IMG_0064

Ensuite j'ai rajouter un rabat à à l'intérieur du sac pour ranger toutes mes petites affaires. Le tout étant scratché de telle manière à pouvoir les détacher du sac au fil de mes besoins.

IMG_0069

Mais comme il y a les trois petites filles à l'extérieur, je me suis amusée avec ma puce...

IMG_0026

Et après une séance photo...

IMG_0067

J'ai pu mettre une photo de ma princesse au coeur de la résine, et y crocheter une jolie fleur tout autour. Le tout est cousu sur le porte aiguille.

IMG_0068

Le porte ciseaux est aussi fini, enfin peut-être...

Et les autres éléments s'agrémenteront au fur et à mesure du temps et de mes projets...

petite_fille

Merci Lorencel pour ce projet, c'était un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est super ton sac !
C
waouh ! ca c'est une belle pochette, pleines de details et d'originalitée ! bravo à toi pour cette creation tout simplement SUPERBE ! j'ai aussi participé à ce p'tit challlenge, merci à Laurence de nous faire decouvrir d'autres univers, biz
B
Ben si t'en as plein des contraintes de temps: 10 couleurs, 2 motifs au moins sur chaque face... C'est quoi si c'est pas des contraintes??<br /> <br /> Ah, bon, ben je vais m'y coller au truc à enrouler 12 fois que je commence à comprendre un peu mais que je me demande comment me dépatouiller sans ma 3ème main!<br /> <br /> Et pour le jeu, je ne suis pas très grande tu sais, mais ce qui est sûr, c'est que la sauce Béné prend très vite... en général :-)
B
C'est quoi le défi que j'ai pas relevé? Y'a un gros point d'interrogation dans mon cerveau... rouge et noir, j'ai fait... y'avait autre chose avant? Faut m'excuser, j'ai été pas mal fatiguée ces derniers temps...<br /> Et si je te lance des défis aussi tordus, c'est parce que je sais que tu vas les relever avec brio... et puis lancer des défis à quelqu'un qui sait tout faire, c'est pas facile tu sais... je me rends plus compte des difficultés à force :-) Mais, il me semble que la 2ème option était plus facile, ce sera pour une autre fois, quand tu seras en petite forme!!<br /> Et oui, je crois que tu as raison, je dois être la seule qui fait bosser ses gagnantes et les autres, chuis pas cool! Mais si j'avais du temps pour faire des trucs, tu serais gâtée pourrie à force de tout gagner chez moi!!<br /> J'y crois pas, t'aurais voulu le faire exprès, t'y serais pas arrivée... La prochaine fois, j'organiserai même pas de jeu, on ira directement à la remise de prix!!! Eh, eh.. t'as qu'à croire, j'ai déjà ma petite idée pour mon annif de blog, on verra si t'es la plus forte :-)<br /> <br /> Au fait, je t'ai pas donné de limite de temps, c'est à ton rythme! Je t'ai dit que j'étais cool :-)
L
Pfiouuuu !!! Quel boulot. Impressionnant !
Newsletter
Publicité
Publicité