Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
23 juillet 2009

Un tag en rouge...

Tagguée par deux dames aux univers très beaux,

par Lorencel et C' Cro Mimi,

je dois présenter sept objets rouges,

le plus difficile étant de choisir, car du rouge j'en ai partout!!

jeu_rouge

Voici donc mon premier cadeau de fête des Mères, une de mes poupée matriochka, ma cheminée, mon coffret, mes champignons russes, mes peintures à l'huile rouges...

Et pour le septième, j'ai mis un petit bout du Yayas de famille (daté de 157 ans) de mon homme...

IMG_0084

Et à mon tour, je taggue:

- Cléa

- Fleur de lys

- La fée d'Ombre

- La fée Chiffonnée

- Alicette & Co

- Corinne

Si elles le veulent bien, bien sûr!

&

puisqu'elle aime tant que ça mettre les gens au défi, et que j'ai répondu à deux des siens ;o), Madame la Reine essaiera de me refaire le tag avec sept objets uniquement en rouge ...et noir (la famille de coccinelles n'est pas admise!!!), sans retagguer personne bien sûr!

Et puis, je voulais vous parler d'un joli univers que j'ai découvert récemment,

et elle organise un jeu original pour les petites filles

pour gagner une jolie poupée personnalisée!

bannierejeualicetteacouette

Et je finirai cette note par un petit jeu d'été organisé par Fil d'anges

1225097535

qui nous demande avec quoi rime le mot: "été"...

Pour moi il rime pour ma princesse adorée,

A qui ces deux mois lui sont consacrés,

qui d'ailleurs dès demain me fera monter dans le cerisier,

pour y accrocher,

des ballons, des bijoux et des petits papiers,

pour y faire apparaître les fées...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors dans le miroir beau miroir on voit les epoux de dos ainsi qu'une 3eme personne de face et peut-etre une quatrieme.<br /> Il s'avere que j'ai le guide de la National Gallery (absolument genial) ou est expose le tableau, mais malgre une description detaillee du tableau, il n'y a pas de details sur l'interieur du miroir, peut-etre y aurait-il un autoportrait de l'auteur???<br /> <br /> En tous cas, merci internet parce que sur le coup, je ne savais pas de quel tableau tu parlais! Et merci a toi de me plonger dans cet univers, j'adore ca! Je me coucherai moins bete ce soir!<br /> <br /> PS: desolee pour les accents, je suis sur un clavier qwerty
M
Jolie ta mosaïque de rouge.<br /> Alors toi aussi tu es une fan d'indo? tu sais je pense à toi quand je retravaille mes photos en ce moment je leur donne le flou yayas et j'adore!! C'est un hommage que je te rends!!!<br /> bizz
L
coucou, pour le sac tu peux le poster chez toi , et moi je viendrai te piquer la photo pour en faire une mosaique!!<br /> belle journée....
L
c'est du bois ces champignons??? on dirait vraiment du verre...mais j'aime toujours!
B
Je l'appelle une relique Madame car depuis que je l'ai écrit, je garde ce petit mot noir sur papier rouge très précieusement!! <br /> Et si j'augmente la difficulté, c'est parce que j'ai à faire à une candidate cultivée hors norme et que tu saches, la réciproque n'est pas nécessairement vraie (et je suis sérieuse!)... Mais bravo pour la réponse, même si je ne saurais jamais si l'indice de Fleurdelis ne t'a pas aidé....
Newsletter
Publicité
Publicité