Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
16 novembre 2009

Mon collyas d'hiver...

J'en voulais un bien chaud pour affronter l'hiver, alors je m'en suis fait un tout douillet.

IMG_0612

Et puis j'y ai rajouté quelques fleurs,
dans lesquels j'y ai mis quelques perles d'argent d'un collier que mon homme m'avait offert et que j'ai hélas cassé et perdu quelques perles.

IMG_0615

J'y tenais beaucoup et je suis contente de leur redonner une nouvelle vie,
et puis d'autres idées encore de leur reconversion à venir...

Ceci est aussi un petit message subliminal à mon homme, si il rencontre le Père Noël ;o)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai enfin fini mon tour de cou !!!! C'est un modèle hien ? pas du home made mais je l'aime quand même !!!
L
Je verrais bien un collyas comme ça pour assortir aux mitaines vertes de ta boutique.
I
Ah oui la classe !
C
il est superbe!!!!!!!!!!! biz
Z
il est somptueux !
Newsletter
Publicité
Publicité