Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
20 mai 2009

Jouons par-ci par là!

Avant que le bug soit découvert ;o),
il fallait aller jouer au pays enchanté,
pour gagner tout ce que l'on voulait...

Mais c'est trop tard!!!!
C'est moi qui ai gagné,
et j'ai commencé ma liste:
une cabane pour ma puce, et un chalet à la montagne pour nous, deux chambres à coucher, des étagères (plein) pour les dépendances, un nouveau buffet, un salon de jardin avec une table de 10 m les chaises et les transats assortis avec les coussins,une grande table de ferme avec les bancs...
Vous êtes déçus, pas moi!!!

kyrielle

Donc je vais continuer de jouer,
Et là je vais aller dans le jardin enchanté!!
Vous me dirait "Mais t'en as déjà eu tout plein beaucoup!!!"
Et bien c'est pas grave, on en a jamais assez,
et en plus on choisit ce qu'on veut!!
Donc moi je joue avec ma copine la brouette pour toute la remplir!!

Zine

Mais c'est pas fini!!!
Et là on va aller au royaume enchanté,
où là on ne choisit pas, bah oui, j'en ai pas encore,
donc on choisit pour moi,
déjà c'est le plus beau
et en plus il est quand même dans mes couleurs...

cartonsens

Je vous sens tristes,
mais essayez quand même ;o)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est moi aussi je suis sur canalblog.<br /> J'ai quitté mci pour d'autres aventures.<br /> A bientôt et au plaisir de te retrouver sur cette toile.<br /> Alex
B
...de ta note, j'ai décidé de me mettre ici pour mes coms pas sérieux, histoire de ne pas dissuader les gens sérieux de t'écrire des choses sérieuses sur tes belles créas!<br /> Nan, j'ai pas bien dormi!!! Mais j'ai l'habitude maintenant! C'est une bonne idée de s'imposer un mot je trouve... mais aujourd'hui, je devrais pas avoir trop de temps pour traîner devant mon ordi... Au fait, Béné va bien?<br /> Pour la maîtresse, certes, je connais des gens sérieux, mais pour les convaincre d'être maîtresse, c'est coton puisqu'ils sont sérieux... Il faut quelqu'un de sérieux, impartial et qui veut bien jouer le jeu... je crois pas avoir ça en placard!!! En plus, moi je suis la reine des madeleines et la mère sup, forcément ça peut impressionner les candidates potentielles :-)<br /> <br /> Bon, je vais voir l'état de mon pied...
V
moi aussi j'organise un jeu sur mon blog !!! il faut aller voir !!! y a un beau collier à gagner ...
K
Bon alors, je vais commencer par le salon de jardin de 10 m c'est ce qui me parait le plus simple !!!<br /> Euh, pour le transport, par contre, tu t'en occupes, parce que moi (meme pour mes propres meubles) et ben je ne trouve pas de transporteur !!!
M
T'es une joueuse compulsive!!<br /> Bon t'as déjà gagné chez Kyrielle alors laisse en aux copines!!<br /> Je rigole évidemment je suis très contente pour toi! Elle va avoir du boulot avec toi Kyrielle!<br /> bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Publicité