Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
16 août 2010

Doucement...

... mais sûrement,
je reviens parmi vous.

Je suis un peu au même rythme que ma nouvelle compagne, qui accessoirement est aussi ma toute gentille bouillotte.

IMG_0313

J'ai beaucoup de retard à rattraper, j'en suis désolée, de cadeaux à honorer, je n'ai pas oublié...

Et puis un très gros projet tout nouveau, mais ça je ne vous en parlerai que tout pas bientôt ;o)!!

Mais pour tout bientôt, je vous montrerai de magnifiques cadeaux reçus de ma bonne fée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhho ta tortue bouillotte est trop mignonette!!!
C
Elle est chouette comme tout ta tortue, dejà froid ? non t'as raison mieu vaut prevenir que guerrir, quand on voit le super mois d'aout qu'on à .... bizouilles
C
Elle est chouette comme tout ta tortue, dejà froid ? non t'as raison mieu vaut prevenir que guerrir, quand on voit le super mois d'aout qu'on à .... bizouilles
L
cela fait du bien de te revoir parmi nous, alors, comment vas tu? <br /> bises
N
Et bien cela fait plaisir de te retrouver, même si c'est tout doucement mais les tortues s'en sortent toujours, tu le sais bien...<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité