Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
20 juin 2010

Mes précieux...

Il y a des semaines où chaque jour apporte son lot de bonnes nouvelles,
et celle qui vient de s'écouler fut la mienne.

Ma puce a réciter son poème lors du spectacle de fin d'année sans se tromper,
ma maison a été vendue,
plein de soucis ne le sont plus,
j'ai trouvé des canapés,
et mon gros bobo va vite devenir tout petit.

Mais hier, c'était encore un moment de pur bonheur,
et pas des moindres,
quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, et découvert ceci...

IMG_0302

Alors pour celles qui n'auraient pas compris mon émotion, je vous donne un deuxième indice avec un petit bout d'elle que j'avais déjà chez moi depuis quelques temps...

IMG_0303

Et tout ceci, grâce à l'adorable MissFil, qui a magnifiquement orchestré un swap coussinet.

Bon allez, je vous montre mes Précieux,

car les mots me manquent pour vous décrire toute la finesse et la perfection de la réalisation...

maman

De purs petits morceaux de magie et de bonheur, que je conserverai comme des trésors!!

Merci de tout coeur Cécile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il a l'air trop bine ce livre, j'adore son travail à Facile Cécile...et toi la miss raconte comment vas tu dans ta nouvelle vie!
J
Bonjour toi! pas de nouvelles ....bonnes nouvelles! Bisous à vous
M
Ravie d'avoir organisé ce swap ! Cécile t'a gâtée ... comme elle sait si bien le faire ! C'est superbe ! De vrais trésors comme tu dis !<br /> Bises
S
contente pour toi que tout redevienne au beau
D
Superbe ce que tu as reçu en effet ! Mais ça n'arrive pas à la cheville de ce que tu m'as envoyééééé !!! WAHOUUUU, c'est magnifique et raffiné, je suis ultra gâtée (et avec mon chéri on a dévoré une bonne partie de l'énOOOrme réserve de gateaux-bonbons que tu m'as envoyée hihihi) ! Tu as fait un boulot monstre, je suis trop heureuse, merci mille fois et plein de gros bisous pour la peine ! A très bientôt pour suivre les merveilles que tu fabriques !!!
Newsletter
Publicité
Publicité