Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
13 juin 2010

Après l'effort...

... normalement le réconfort,
mais là, disons que je me suis un peu cassée, et que la machine est en mode réparation ;o)!!

Je ne peux donc pas rester très longtemps derrière l'ordinateur, et je suis un peu (beaucoup) limitée dans mes mouvements.
Mais cette fois ci, je ne pars pas, juste je ne peux pas être présente sur vos blogs ou répondre aux messages comme je le voudrai, et je m'en excuse.

Donc pour aujourd'hui, je répondrai au tag de ma Kyky à travers ces cinq questions:

Signe particulier
Mes cheveux ont plusieurs couleurs et j'aime pas ça!

Mauvais souvenir
La mousse au chocolat

Souvenir d'enfance
Une ballade au bord de mer, les pieds dans l'eau, sous une pluie d'orage, avec mon grand-père.

Mon défaut
Le préféré de mon homme: je suis une "grognoute", surtout au petit matin.

Film bonne Mine
Un Tim Burton.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens aux nouvelles ??Alors tu vas mieux ?? héhé ton petit chat et ton carnet vont venir chez moi !!!!Bisous !
A
Bientôt une semaine depuis ton message ... Tu vas mieux ? Je souhaite que OUIIII !<br /> A bientôt ...
C
alors ça se rétablit?
V
Bon... c'est clair 900km, c'est pas la porte à côté ! Il nous reste à regarder le film en même temps et à échanger nos impressions... C'est quoi ton Burton préféré d'ailleurs ? Non, non, prends ton temps pour répondre, hein ! J'veux pas non plus que tu sois pliée en 12 exprès pour répondre !!
N
ben alors ??j'espère que tu n'as rien de grave ??je t'envoie de bonnes ondes de rétablissement, et sois raisonnable et reposes-toi !!Plein de Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité