Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
27 mai 2010

Serials crocheteuses # 36

Ce matin j'ai retrouvé le châle de ma puce par terre,

IMG_0256

et quand j'ai voulu le ramasser, j'ai trouvé une drôle de petite bête!!

IMG_0252

Elle s'est vite sauvée, quand on l'a découverte...

IMG_0246

Puis finalement elle est revenue nous voir!!!

IMG_0249

Bon un peu timide au début, après beaucoup d'efforts, ma puce a réussi à l'amadouer avec une frite!!

IMG_0244

Notre petite "papillonne" peut maintenant aller jouer avec les autres petits insectes par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop drôle ta bébête !
M
Coup de cœur pour cette sublime papillonne !!! Son regard me charme complètement... Bravo miss Yayas
M
très chouette, bravo
A
Trop chou, cette papillonne.
N
Trop drôle ! Elle me fait bien rire cette bestiole mangeuse de frites mais elle ne me fera pas oublier mon coup de foudre sur le châle de ta pépette !!
Newsletter
Publicité
Publicité