Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
11 mai 2010

Du nouveau...

Oui je sais, je saute du coq à l'âne niveau réalisations, mais depuis que j'ai déménagé,

j'ai du mettre une dizaine de projets en route!!!

Trois mois sans pouvoir faire grand chose, j'ai encore quelques croquis à aboutir,et projets à démarrer encore!!

Bref, celui-là je l'avais en tête depuis quelques temps, mais pas le temps, ni le matériel que je voulais mais ici j'ai tout ce qu'il me faut à porter de main!!

C'est un autre collyas, et ce qu'il a de différent, c'est que je l'ai monté sur un tour de cou rigide, et qu'il est brodé, et qu'il est fait avec de la laine de nuno dont je vous avais montré des petits morceaux . Les morceaux sont effectivement en couleur, mais je compte en faire d'autres beaucoup plus... vous verrez bien!

Et puis que c'était aussi une première de crocheter directement sur un morceau de laine cardée pour faire la feuille.

IMG_0198

IMG_0199

Et puis un grand événement aujourd'hui, j'attends une super visite: mon plombier ;o)!!! Il va être super content de découvrir dans quel sens est mon meuble d'évier dans la cuisine, je lui ai pourtant expliqué au téléphone, mais il était perplexe!!!

IMG_0205

Parce que dans la longue liste des changements entrepris cette année, j'ai décidé de me mettre à  la cuisine. Comme quoi tout arrive, juste mon homme qui a un peur je crois!!!

Bon je n'ai pas encore commencé mais je suis motivée ;o)!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà mon coup de coeur of course !!!
C
Et voilà mon coup de coeur of course !!!
B
Quel collier fabuleux!!!! Il est vraiment super beau!!!!<br /> Ton plombier a dit quoi alors au final? Rien, parce qu'il était plié de rire????<br /> Tu diras à Mr Yaya que je compatis pour très bientôt, surtout reste dans le simple, reste dans le simple :)<br /> Et pour le jeu, ma chère Tata Yaya, pour que P'tit Loulou t'ait à la bonne, faudrait p'têt que tu lui parles de chou :) et à ton homme aussi :)
E
superbe ton collier! et original!
F
C'est sublime... Juste le collier autour du cou et hop... T'es habillée !
Newsletter
Publicité
Publicité