Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
23 avril 2010

Poupounette 1ère!!

Il y a quelques semaines, quand j'étais en plein déménagement,
ma Poupoune de sept ans est arrivée avec un paquet de feuilles dans les mains en me disant:
"Maman, il faut que je te dise un truc!!!"

Il y a d'abord eu la phase tout en douceur:
"Tu sais les poupées que tu m'as faite, je les aime beaucoup!! Elles font même partie de mes préférées, mais..."

Là, on attaque la phase beaucoup plus délicate:
"... mais il y a quand même des choses qui ne vont pas, et que si tu les changeais, elles seraient beaucoup plus belles!!"

Pour au final rentrer dans le vif du sujet:
"Donc je t'ai préparé des croquis des poupées qui seraient beaucoup plus belles, donc je t'explique.
Alors déjà il faut qu'elles aient des expressions (bah vi, il y a plein de modèles!!!), parce que une poupée qui fait toujours la même tête c'est pas marrant!! Et puis ses joues seront en forme de coeur!!

IMG_0127

Et comme tes poupées ont des trop gros pieds, je lui ai fait des pieds plus de danseuse!! Donc avec les mains pareilles!!

Et je lui ai dessiné plein de robes et de choses que j'aimerai bien qu'elles aient!! (et ça c'est le gros paquet de feuilles!!)"

IMG_0123

Voici donc la première Poupounette, entièrement dessinée par ma Poupoune, qui très entre nous n'a plus rien à voir avec mes poupinettes, mise à part les yeux brodés peut-être ;o)!!

IMG_0130

Je vous accorde qu'elle est un peu ébouriffée la miss, mais ça fait plus d'un mois qu'elle la traîne partout, donc aujourd'hui, elle a eu le droit à sa première petite robe!!

Elles sont dix fois plus simples à réaliser, et personnellement je la trouve super jolie sa poupée!!

Et puis il n'y a plus qu'à réaliser les copines ;o)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou toi! comment ça va? ta fille dessine trop bien et ta pouponnette est vraiment trop chou! le début d'une longue histoire?
E
Très bon designer ta fille! Cette poupée est très jolie!
H
mais elle sait ce qu'elle veut...<br /> et le resultat superbe<br /> bravo à ta fille<br /> heuuuu!!!à toi aussi
V
elle est trop belle........nath
C
sublime cette poupée!!<br /> un grand bravo à la créatrice et aux doigts de fée qui lui ont donné naissance!
Newsletter
Publicité
Publicité