Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
19 avril 2010

Il repart...

... là où il a commencé!!

Parce que quand j'ai acheté la laine pour faire MON chèche,
elle était avec moi, et n'avait pas l'air du tout convaincue.
Et puis elle a vu les premiers carrés et le modèle, et son discours a complètement changé.

IMG_0115

Alors je lui ai dit que je lui en referai un et je lui ai rachetée une autre laine.
Ma laine à paillettes de chez Anny Blatt était devenue magnifique...

IMG_0117

Et que vouliez-vous que je fasse face aux "c'est beau!!", "c'est un comme ça que je voulais", "il va être beau le TIEN!!"...
Bah mon mien est devenu son sien!!!

C'était mon dernier ouvrage commencé là-bas, et mon premier fini ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais il est superbe<br /> trop trop beau
N
Il est magnifique !
F
tu es toujours aussi douée eet aussi genereuse ...çà çà n'a pas changé !!!!il est superbe ...<br /> trop trop contente de te retrouver !!!<br /> bizzzz
B
Hou !! merci, merci... tu vas me faire rougir !!<br /> <br /> Tu t'en sors dis moi ?? toujours dans les cartons ??
B
Bon, ben rien n'a changé!! C'est toujours aussi beau et tant mieux!!!
Newsletter
Publicité
Publicité