Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
18 avril 2010

Et voilà...


Il nous aura fallu un mois pour déménager,
deux mois sans se revoir,
et trois mois pour se retrouver!!


Et bien moi je vous le dis,
ça fait trop du bien!!

Cela fait une semaine que nous sommes ici et c'est un changement de vie radical.
La seule chose que nous avons emmené de notre maison est un peu de notre ginkgo, qui a l'air de bien s'adapter à sa nouvelle vie, un peu comme nous.
Le temps fera le reste!!

IMG_0112

Alors maintenant tous les meubles sont posés,
les cartons s'ouvrent et se vident à un bon rythme,
et je devrai bientôt mettre la main sur mes créas réalisées pendant ces dernières semaines.

Et encore un grand merci à toutes celles qui ont été présentes pendant ces trois derniers mois, et même si je ne pouvais pas toujours répondre, votre soutien a été de vrai rayons de soleil!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de revoir un joli Gingko de chez toi!!bizzz
L
qu'il est doux de te lire !!
O
bon retour parmi nous aalors !!!
B
Ta photo respire la gaité, tout comme tes mots. ça a l'air de bien aller et c'est super!<br /> A très vite!<br /> Gros bisous!!!
M
Ravie de te retrouver!!!<br /> bonne installation! Bon courage pour ton adaptation!!!<br /> Oh! un gingo!!! j'adore!!!<br /> Gros bisous et à bientôt plus longuement!!
Newsletter
Publicité
Publicité