Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
20 janvier 2010

Serial Crocheteuses # 18

Je vous avais montré mon arbre il y a quelques jours pour préparer le décor de l'exposition, et je cherchais une manière de l'habiller...
Et en voyant le thème d'Isabelle cette semaine Avant/Après, je me suis dis "pourquoi pas!!", mais j'ai tenté sur une sculpture plus petite avant de me lancer sur les gros morceaux!!

Et voici donc ma petite fleur Avant

001

et Après...

IMG_0847

Maintenant ce qui est sympa, c'est que mes élèves ont aimé et qu'ils ont demandé à essayer d'en faire autour de leurs sculptures!!
J'en suis ravie, mais il y a des hommes réticents qui osent me dire "Jamais!!!"
C'est qui qui commande ;o)!!!

IMG_0863

Et pour voir les autres réalisations, c'est par !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Ma belle!!<br /> ben alors elle est où la Miss Yayas??? t'es dans tes cartons?? c'est pour ça qu'on te vois pas en ce moment?,<br /> <br /> grosses bises
B
Dis, tu peux m'expliquer pourquoi mon fiston il dit "Tata Yaya" à tout bout de champ et pas encore "maman"?? ça me fait rire à chaque fois!!
C
copié collé de mon com dans ta boutique pour étre sur que tu le lises !<br /> alors me voili me voilou ! j'ai vu pour de vrai un de tes chapeaux chez Héloise et bon je craque je le reconnais ! mais moi je voudrai un sac si possible dans mes couleurs ! alors voila j'attends ta réponse qui me dira si c'est possible !<br /> bises
H
ton chapoyafree est en ligne ;)
M
au a dit ses ta-dut te faire mal au main.
Newsletter
Publicité
Publicité