Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
16 janvier 2010

OPF # 1

Tara nous invite à un rendez vous OPF (Opération Photo Flash),
et nous donne comme thème:

"sortez de vos placards cette toile commencée depuis des mois, voir des années et qui, c'est dit!, sera terminée en 2010! Foi de Brodeuses! hu!hu!hu!"

J'en ai qu'une pour l'instant, commencée il y a quelques semaines...

IMG_0815

d'une grille que j'ai créée à partir d'une de mes toiles, et que je finis de tester.

chat_3

Merci Tara pour ce rendez-vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouw...... ta toile est divine!!! je suis totalement fan!!!!!!!
C
Quel travail ! C'est magnifique ! Bon courage pour la terminer. Merci de ta visite. Amitiés.
C
Les mots me manquent pour te dire à quel pint j'aime ta toie. Elle m'évoque la douceur, la tendresse, les moments de grande rêverie, les calins...Bref, je m'abonne !<br /> Vive Tara et l' OPF !
T
Je découvre ton blog grâce à Tara. Bravo pour ta toile qui est superbe (j'aime pas les chats... j'adooooooooooooore) et bravo pour la transcription en broderie c'est un exercice pas évident du tout. Bon courage et bonne continuation. Bises
M
Wouahhh !<br /> Comme elle est jolie ....<br /> Tu as bien de la chance de n'avoir qu'une broderie en cours....<br /> Finis la vite, elle est magnifique !<br /> Bonnes xxxx
Newsletter
Publicité
Publicité