Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
10 janvier 2010

Mormor!!

... Mais le "Mor" se prononce "mour", comme amour...
Cela veut dire en suédois, "la mère de la mère",
elle était donc l'arrière grand mère de notre puce,
et la grand mère de mon homme!!

Il y a deux ans, jour pour jour, quand son unique fille s'en est allée,
elle a tenu à me confier tout ce matériel,
transmis de générations en générations!

C'est depuis le seul avec lequel mes créations prennent vie!!
A Noël, mon homme a continué à étoffer ce cadeau en m'offrant un bel écrin pour ces objets si chers à mon coeur, ainsi qu'une paire d'aiguilles en bois de rose...

C'est l'origine et une des particularités de mes Yayas...

IMG_0790

Aujourd'hui, notre chère vieille dame russe s'est éteinte!!
Mais restera toujours présente à nos cotés...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
emouvant attachant magnifique ...
C
magnifique!!!!!!!! bisous
H
quel bel hommage à travers ces objets qui perdurent<br /> douces pensees
B
ainsi continue la vie...
C
Remuant poignant émouvant ... Toutes mes pensées en ce douloureux moment et bravo à toi de faire vivre encore un peu de son âme à travers tes créations
Newsletter
Publicité
Publicité