Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
9 janvier 2010

J'ai gagné!!

Une amie m'a proposée il y a quelques jours qu'on participe à un SAL toutes les deux!!
Elle m'a envoyé plusieurs liens très jolis dont celui-ci...

Je lui ai dit que j'y réfléchirai, je ne savais pas si j'aurai le temps ou l'envie...

Et puis finalement, deux petites soirées plus tard, la broderie est finie!!

IMG_0783

Alors moi je dis que même si je ne lui ai pas dit que je le ferai, ni que finalement on faisait la course à celle qui le finirait en premier, et bien je suis contente parce que...

... j'ai gagné!!!

J'entends d'ici dire qu'en fait je n'ai pas gagné!!! Pfft!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est fin raffiné delicat !!tout toi !!!<br /> bravo ...gagné ou pas ...<br /> bizz
K
c'est à tomber de beauté et de finesse, t'es trop fortiche !
N
Mais où tu trouves le temps ? J'aime bien le point de croix mais je n'ai fait qu'un Abécédaire dans ma vie et ce fut long, long, long. En tout cas il trés mignon tout plein celui là. <br /> bises.
H
ha! oui je l'ai mise de cote car j'aime <br /> mais pas encore eu le temps<br /> bon dimanche
T
Bravo! C'est aussi un de mes projets amis...je manque de temps!
Newsletter
Publicité
Publicité