Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
7 janvier 2010

Une année avec nous...

Il y a un mois, un coup de téléphone bouleversa notre vie...
C'était pour mon homme, pour qu'il parte travailler très loin...
Il a fallu alors prendre de grandes décisions très vite...
Et nous avons décidé de sauter le pas...

Ce matin le téléphone sonna de nouveau...
Et annonça que c'était officiel...
Et que dans quelques jours, mon homme s'en va...

Alors je lui donnerai un petit trésor que nous avons reçu de notre Mère Noel...
Et quand il sera là-bas...
Il suffira d'agiter notre petit grelot...
Pour savoir qu'il pense à nous ici...

IMG_0773_1

Alors comme elle le propose si gentiment...
Ma puce et moi on veut bien que tu viennes chez nous...
D'abord on est très tristes d'être toutes seules dans cette grande maison...
Et puis si tu viens cette année tu auras un super programme...

1963228709

- nous faire à manger (bah c'est lui qui le fait!!)
- t'occuper des poubelles (bah c'est lui qui le fait!!)
- descendre le linge sale (bah c'est lui qui le fait!!)
- faire les courses (bah c'est lui qui le fait!!)
- remplir et vider le lave-vaisselle (bah c'est lui qui le fait!!)
- mettre le linge dans le sèche-linge (bah c'est lui qui le fait!!)
- t'occuper du jardin (bah c'est lui qui le fait!!)
- jouer à la console avec la puce (bah c'est lui qui le fait!!)
- faire un bisou avant le dodo (bah c'est lui qui le fait!!)
- aller chercher la puce à l'école à 30 km un jour sur deux (bah c'est lui qui le fait!!)
- m'aider dans mes créas en me disant toujours la vérité (bah c'est lui qui le fait!!)
- râler un petit peu quand on met du bazar partout (bah c'est lui qui le fait!! - mais il ne le range pas parce que c'est pas lui qui l'a fait!!)
- me motiver quand j'ai pas le moral (bah c'est lui qui le fait!!)
- faire plein de bêtises avec la puce (bah ça aussi c'est lui qui le fait!!)
...

Bon je te rassure, je m'occupe du reste!!
Et puis ça va être une année bien chargée où on va vendre la maison, déménager, et le rejoindre là-bas...

Et si tout se passe bien, dès le mois de juillet, tu seras avec nous en Suisse!!

Alors ma Kate, tu viens avec nous cette année?
On aurait bien besoin de toi et de ta bonne humeur!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh, c'est pas si loin la suisse.... c'est sûr que ce sera peut-être un début d'année un peu difficile, mais une fin d'apothéose, dans un joli petit chalet suisse au chaud avec ton homme! plein de courage à toi! Biz
L
J'espère que vous partirez pour un bel endroit et que tout ira pour le mieux.
K
y a l'araignée qui voudrait que tu participes à une ronde d'anniversaire ! peux tu aller chez elle lui dire oui ou non elle ose pas venir te chercher...http://laraignee-fauchee.blogspot.com/
K
oui pour les sablés à tous les repas, mais ça va pas arranger mes affaires moi qui ait réussi à me délester de 8 kg grâce à mon coach de 20h20...on fera des sablés de carottes ok ! Et puis tu es obligée de me prendre dans ton lit je te préviens je ne peux pas dormir toute seule et ça depuis l'utérus de ma mère : je suis jumelle...mais avec un garçon...ben oui Kate y en a qu'une ! Alors tant pis pour toi tu l'auras voulu, j'ai les pieds gelés et je ronfle un peu, voire je grince des dents...
C
alors ça y est !!!! les mois sans ton homme vont étre durs mais après ce sera génial ! la suisse ... vous allez étre bien là bas . et puis avec un peu de chance le papa pourrai rentrer un week end par mois en attendant le déménagement ?<br /> je suis contente pour vous !bisous et si je gagne je te laisse ma place pour le jeu de Kate !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité