Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
6 janvier 2010

Une Madeleine et la fée...

Il y a quelques jours, je vous avais donné une petite grille.

Une fois brodée, j'y avais rajouté laine cardée, ruban et perles...

IMG_0770

... et une petite fée que ma Madeleine essaie d'attraper.

IMG_0779

Je vous montrerai la suite bientôt je pense!

------

Et mes cartes de voeux ont commencé à partir, et regardez ce que Nathanaelle a fait sur le sien!!
Elle lui a rajouté plein de couleurs, et j'adore le résultat!!

IMG_0133

Tu n'es pas un vrai rayon de soleil pour rien toi ;o)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olalalalalalaaaaaaaaa!<br /> heureusement que ds mon com précédent tu as vu que j'aimais cette madeleine! tu aurais vu ma tête tout à l'heure lorsque j'ai ouvert ton colis!! mercciiiiii!! il est magnifique ce cahier, et puis ton dessin, tes madeleines sont vraiment géniale! j'ai presque envie de ne pas m'en servir et de l'exposer mon calepin!<br /> merci ma bonne fée...
N
Je tiens à vous remercier toutes pour vos remarques sur ma petite "colorisation" !!!!! je suis toute rose de plaisir...alors merci encore et surtout à la fabuleuse K.ro!!!<br /> Nathanaelle
B
Tu veux dire que tu as fait un dessin différent pour tout le monde??! Toi alors!!! C'est génial ce que Nathanaelle a fait... et puis le petit dragon clin d'oeil, c'est vraiment génial!<br /> <br /> Quant à ta madeleine, elle s'embellit de secondes en secondes, c'est vraiment joli ces différentes matières ensemble!
L
très joli ce que nathanaele a fait de ta carte, c'est bien sympa...Ta broderie me plait bien aussi...<br /> <br /> bises
L
wouhou! elle est trop belle cette carte!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité