Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
20 décembre 2009

Une petite valse...

Bénédicte avait organisé une jolie valse,
où nous étions invitées à danser avec nos décos de Noël...

Ma Mère Noël m'a fait son pas de danse ici, avec plein de délicatesse.

Et moi, ma petite déco s'est envolée...

IMG_0658_1

Un petit oiseau cardé,

et agrémenté de quelques plumes que j'ai posé dans une petite cage dorée!

IMG_0652_1

Merci à toutes les deux pour ces jolis moments!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore- j'adore ....bonnes fêtes - nath
P
superbe ! j'adore
F
ohohoh que c'est beau !!leger aerien adorable !!une cadeautée gatée celle qui va la recevoir cette deco !!!<br /> bisous
C
Pfiiiiiooooouuu ! Piou piou ! Je suis mga archi fa !!!
C
Cet oiseau est très très joli!!Même la cage est une poésie!<br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité