Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
16 décembre 2009

Ma Mère Noel...

Il y a quelques jours, un drame est arrivé à la maison,
ma puce est arrivé très triste et en colère de l'école en me disant que j'étais une menteuse parce que le Père Noël n'existait pas!!

Elle n'a que sept ans et je pensais que cette année, elle profiterait encore de la magie et la féérie de ce conte!! Alors je lui ai expliqué que c'était une période de l'année où l'on pouvait faire un cadeau à qui on voulait et que le plus important était de le faire avec tout son cœur!!

Et que la magie était juste de réussir à faire plaisir!! Alors depuis, elle travaille dur parce qu'elle a des cadeaux à faire (vu qu'il n'y a même pas de Père Noël et de lutins pour le faire à sa place ;o)!!!)!!

Et puis aujourd'hui, on a reçu un petit colis que je lui ai fait ouvrir, car j'étais certaine que ça lui ferait plaisir. Elle l'a ouvert et m'a dit avec un sourire jusqu'aux oreilles...

"C'est la Mère Noël??!!!"

IMG_0722

"Et bien, elle y a mis tout son coeur, elle connaissait nos couleurs pour le sapin, et en plus elle n'a pas oublié le violet, qui est ta couleur préférée!!"

Alors le Père Noël n'existe pas, mais nous on croit à notre Mère Noel,
et en plus on peut lui dire merci de tout notre coeur!!
Merci Kate Coto pour ce moment de magie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais qu'est ce que c'est que cette histoire ??? le Pere Noël qui n'existe pas !!n'importe quoi !!!<br /> ...<br /> mais je suis d'accord avec toi ..c'est un moment un peu dur où on perd un peu beaucoup de la magie de cette fete quand les enfants decouvre cette réalité et toujours à cette période bien sur !!heureusement moi j'y crois toujours !!<br /> Enfin tu as trouvé une Mère Noël alors ..tout s'arrange ...jolie cette déco !!<br /> bizz<br /> à bientot
B
Il est très beau ce coeur ! J'appréhende un petit peu ce moment où mes puces à commencer par ma grande (7 ans quand même) découvriront la vérité...
C
Et quelle Mère Noel!!<br /> Tres jolie, cette déco!
K
qui n'a pas perdu son chat et qui est contente d'avoir fait plaisir à une petit fille et tu lui dit que la vrai mère Noël c'est bien moi, je l'ai prouvé sur mon blog...j'ai l'habit et le coeur bouillant qu'elle a dit Madame Boitémoi !<br /> Bisous Bisous chez les Yaya
M
Mais Madame j'vous jure que je n'avais pas gagné le Zéb... Je l'avais troqué...<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité