Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
7 décembre 2009

Un capuchonyas!!

Une fois n'est pas coutume, mais quand même un retour en arrière, pour vous présenter un petit capuchon pour un petit bouchon de un an.

Ma petite princesse a bien grandi et ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé en si petite taille!!

IMG_0650

Il y a quelques temps j'avais reçu ce magnifique morceau de laine de Nine ici...
Trop petit pour réaliser le projet que j'avais en tête pour ma puce, quand Bénédicte m'a fait une demande particulière pour une petite fille, j'ai eu l'envie de l'utiliser par rapport à sa douceur et à ses couleurs toutes tendres.

IMG_0652

J'ai pu ainsi tester toutes les qualités de cette matière, la coudre en toute facilité, et y carder une grosse fleur sur le coté, sur laquelle j'ai déposé quelques perles.

Merci à toutes les deux, ça a été un plaisir de le réaliser!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh !!ya que çà à dire !!!il en a de la chance ce bebe !!!<br /> bisous
J
Wow que c'est joli... Tu as fait feutrer la laine, on dirait, non ?<br /> Bon, je vais pas mettre un truc pareil sur la tête de bébé, c'est un garçon ! lol mais sinon, je crois que j'aurais adoré un modèle comme ça.
N
Je découvre ton blog et je trouve ce chapeau tres bien realisé et tres beau je reviendrais.
Z
adorable ! et les couleurs douces comme celles-ci sont un vrai bonheur à regarder !
C
mais ça pourrait changer quoi????
Newsletter
Publicité
Publicité