Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
1 décembre 2009

Au fil du temps...

Je vous avais dit que j'avais quelque chose à vous dire aujourd'hui...

Nous sommes le 1er décembre, et ma puce va commencer à découvrir ses surprises dans chacune de ses petites matriochkas de son calendrier de l'Avent...

Mais je me suis dit que pour une occasion spéciale, je vous ferai participer...

Pour que comme elle, le 25 décembre vous découvriez vos cadeaux...

Car à cette date, c'est aussi

mon anniversaire de blog...

Que vouliez-vous que je fasse à une telle date que de jouer au père Noël, pour vous remercier à ma façon de cette première année riche de belles rencontres et d'expériences??!!


Alors pour souffler ma première bougie avec moi,
il faut juste que vous me donniez un numéro entre 1 et 24...

et...

me faire votre petite liste parmi mes créas!!

anniv_blog_miss_yayas_1

Le 25 Décembre au soir, je piocherai une de mes petites matriochkas pour connaitre le nom du gagnant!!
Si vous êtes plusieurs à avoir choisi ce numéro, je ferai un deuxième tirage, ou pas...

Vous me communiquez tout cela dans les commentaires sur cette note.

Et peuvent participer les personnes qui ont un blog, ou pas.

Voilà, et merci à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
免費mp3手機鈴聲,可以很容易地在個人電腦上下載。和後來的轉讓的個人電腦移動。一些免費MP3鈴聲下載一些軟體,可以幫助方便地在個人電腦上下載的MP3鈴聲。如今,有幾個網站在互聯網上的領帶起坐時,她與寶萊塢電影製作人提供某種形式的援助,以管理下載網站mp3鈴聲電影過去的設施和發布問客戶,他們可以很容易地提供他們一眼。 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴
L
I do consider all the ideas you have offered to your post. They are very convincing and can definitely work. Nonetheless, the posts are very short for beginners. May just you please prolong them a little from subsequent time? Thanks for the post. <br /> <br /> You can certainly see your enthusiasm in the paintings you write. The arena hopes for more passionate writers like you who are not afraid to mention how they believe. All the time follow your heart. "History is the version of past events that people have decided to agree upon." by Napoleon. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
F
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
V
allez je joue le N° 8, très bon dimanche !!!
L
ok, j'avais rien compris, alors je chois le number 20...Et moi, j'aime beaucoup de chose chez toi car on dirait que tu crée comme une petite fée le ferait..Mais le must serait d'avoir un de tes chapeau avec du free dessus...Magique tout imlement<br /> <br /> <br /> Allez, bisous et bon week end
Newsletter
Publicité
Publicité