Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
29 novembre 2009

Mon calendrier de l'Avent

Je vous avais montré un tout petit bout il y a quelques semaines,
en vous demandant ce que c'était. Personne n'a trouvé, c'était pourtant facile ;o)!!

Et bien c'était mon calendrier de l'Avent pour ma poupette.

IMG_0655_2

J'ai donc monté 24 petites matriochkas sur un sapin, que j'ai toutes brodées avec des points différents. C'était pour moi aussi un exercice technique mais je vous avouerai qu'à la quinzième poupée, j'ai tout de même eu de gros problèmes d'inspiration pour les continuer.

IMG_0657_1

Elles ont donc au dos une petite poche sur laquelle j'ai brodé chaque numéro du jour.

IMG_0658_2

Et dans lesquelles je déposerai les surprises pour ma puce jusqu'au 25 décembre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou quel boulot, t'es incroyable, c'est magnifique !les matriochkas ont la cote pour ce mois de decembre ! biz
C
Il est magnifique ton calandrier de l'avent !!! Je ne suis plus trop à fond dans la blogo beaucoup de boulot pour réviser un concours mais je passe de temps en temps au moment de mes pauses !!! lol
J
je n'ose imaginer les heures passées en tête-à-tête avec ta MAC pour réaliser un si joli calendrier. J'admire... :-)
C
Il est magnifique !!
L
Un bien joli calendrier !
Newsletter
Publicité
Publicité