Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
27 novembre 2009

Des choses plein la tête...

... alors je me suis fait un béret comme je les aime,
pour la protéger ma petite tête!!

IMG_0641

Avec un peu de nacre et toujours quelques perles en argent.

IMG_0643

Je sais que je n'ai pas du tout été présente dernièrement mais je reviens vite vous voir,
et puis plein de choses nouvelles à vous montrer,
et puis j'ai aussi un truc à vous dire mais ça ce ne sera que mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
holala que j'aime
P
époustouflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais l'idée de me faire un slouch comme on dit pour faire sa crâneuse, mais alors là... le tien est génialissime, j'adore!
C
Quel retour ! Que suspens !!Vvemetn mardi !!
F
bon je vois que l'inspecteur Benedicte mene l'enquete ...<br /> contente de te voir revenue avec en plus un tres joli béret !!!<br /> bon bah on va attendre le 1 decembre alors ...<br /> bisous
M
Superbes ces travaux de crochet. Les colliers, les broches... tout est gracieux, créatif et original.
Newsletter
Publicité
Publicité