Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
10 novembre 2009

Une amipoucroyas à la violette...

Une nouvelle petite amipoucroyas est née,
aux couleurs de Nine.

IMG_0574

Je vous accorde qu'elle est bien sage pour elle, mais c'est un don de pouvoir marier autant de textures et de matières entre elles pour en faire ressortir toute la magie.

Seul un petit détail involontaire de ma part la rend plus digne de sa propriétaire, qui est d'avoir mis de la fimo phosphorescente dans les yeux, mais finalement ce n'est pas pour lui déplaire, j'ai cru comprendre qu'elle aimait les yeux... ;o)!!

IMG_0576

Et pour en revenir à la magie qu'elle opère, je suis au regret d'uniquement vous montrer ce que j'ai reçu de sa part il y a quelques temps. Au regret pour vous, que vous ne puissiez pas le toucher, j'étais pleine d'apriori en pensant que ce serait rêche ou irritant pour mes petites mains, mais j'avais craqué dessus, et bien je peux vous dire qu'un morceau de coton fait penser de la toile émeri à côté!!

IMG_0593

Et le mélange des couleurs est féérique, un bonheur pour les yeux et pour le toucher.

Je finis de faire ce que j'ai prévu pour ce petit morceau de douceur et je vous montre.

Mais d'ici là, il faut aller voir tout son joli univers, et pour ne plus avoir de regret ;o) avoir un petit bout

des Créas de Nine

chez soi!!

Merci encore Christine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahou ! Trop chou !!!
C
Pardon de venir que ce soir !!! <br /> merci pour tous ces compliments que je te retourne au centuple car cette Amipoucroyas que je verrai pour de vrai très vite est superbe ! et les yeux fluorescents rajoute un plus surtout avec du violet à mon sens !<br /> et oui le fameux morceau de feutrage !!!! j'ai bien envie de voir sa transformation !<br /> bises<br /> bon dimanche !!!!
B
C'est toi qui fait leurs yeux??? Waouh, depuis le temps que je les trouve magnifiques, je suis encore plus admiratives que ce soit de toi! T'es vraiment une chef!
C
tu es touche à tout et de la plus belle manière qui soit!<br /> et le feutrage de Nine sublime!
H
oulah j'adore le mélange orange et rose c'est exactement ça que j'ai commandé à Christine pour mon couvre carnet de santé de Lili j'ai hâte de voir ce que tu fais avec et son chale feutré tu l'a customisé déjà?
Newsletter
Publicité
Publicité