Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
9 novembre 2009

Il a fait un long voyage...

... et le petit "dragon rououuge nailé" est enfin arrivé chez mon petit chevalier!!

Regardez comme ils se sont trouvés, et c'est que du bonheur de voir son sourire...

IMG_1528_1

Bon c'est pas tout mais maintenant il faut se mettre au travail pour devenir un bon dragon digne d'un grand chevalier...

IMG_1532_1

Mais avant ça, il faut aussi faire de gros câlins...

IMG_0005

Je suis complètement fan de mon petit chevalier, et vraiment heureuse d'avoir vécu cette belle aventure rien que pour voir son sourire et ses câlins!!
C'est la plus belle des récompenses...

Mais ils sont partis pour vivre déjà plein de choses,
et le petit dragon a déjà eu sa première médaille dont on est très fiers pour notre travail d'équipe ;o)...

sc

Merci encore Isabelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci encore pour lui!!! Son nouveau petit compagnon ne le quitte pas d'une semelle, et ce n'est que du bonheur de les voir jouer !!!! Petit dragon rouge est de plus en plus temeraire et mon petit chevalier n'a de cesse d'apprendre à voler...!!!Les deux font la paire !!!!
F
ils sont trop craquants, trop mimis tous les 2 ...ils se sont bien trouvés le dragon et le petit chevalier !!!et ce sourire vaut bien un doigt !!!:o)<br /> bisous
H
ils sont trop craquant tous les 2!!!! je fond littéralement et comprend ce que tu ressens ça m'a fait les larmes aux yeux moi quand j'ai vu la petite d'Andréa evc ma pochette freekiki princesse malabar...
B
Alors là, maintenant je ne sais pas qui des 2 est le plus mignon!! Ils sont tous les 2 terriblement craquants!<br /> Et le 4000, il est avalé depuis bien longtemps... faut que tu t'échauffes pour le 5000 :) Bon, je vais pas te dire que si c'est toi, tu as un cadeau, tu serais capable de gagner!!!!!!
M
Trop jolie rencontre!!
Newsletter
Publicité
Publicité