Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
8 novembre 2009

Mon porte bonheur...

Il y a quelques jours, une nouvelle petite habitante est arrivée à la maison.
Sur sa boîte était noté "Petit porte-bonheur",
et quand je l'ai ouverte j'ai découvert cette jolie petite Lolie's...

IMG_0568

Regardez comment elle est belle et lumineuse,
à coup sûr c'est une vraie petite fée...

IMG_0572

Alors pour qu'elle puisse laisser opérer toute sa magie, je l'ai posée dans mon dollar d'argent.
Une dame m'avait offert une petite pousse, comme ça alors que je passais dans la rue, quand j'étais enceinte de ma princesse, en me disant qu'il me porterait bonheur, et aujourd'hui il est énorme!!

Merci Lorencel, pour ce pur moment de poésie et de magie!!
C'est que du bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous vous êtes mutuellement gâtées dis donc !!!<br /> Mais qu'elles sont belles !!!
B
Elle est très aérienne cette petite créature toute mignonne! et j'espère qu'elle te portera beaucoup de bonheur!!!
L
mais de rien de rien! chacune de nous avons un peu de l'autre ...c'est beau! -)<br /> princesse Cassandre a élue domicile chez mailys, impossible de la lui enlever!!-)<br /> encore merci...
M
ça doit être féérique chez toi avec tous les petits êtes magiques qui vivent ici!! Sous la protection de la fée en chef : Miss Yayas...<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité